Gérant de magasin Geox menacé de mort : la vendeuse revendique de ne pas prévenir ses employeurs.

author
0 minutes, 54 seconds Read

Cela fait, elle s’est exprimée en se définissant comme “nouvelle voilée” sur “la bonne voie”. Souriant, elle répète plusieurs fois : “Je suis une nouvelle voilée”. Puis elle poursuit : “Mon entourage me demande pourquoi je me suis voilée du jour au lendemain. Est-ce que je dois avoir une raison ?”

Elle avoue volontairement cacher aux agences d’intérim le fait qu’elle porte le voile. Expliquant : “Bien évidemment que je n’ai pas changé mon profil Linkedin, ni sur mon CV, de peur que les recruteurs abandonnent toute poursuite avant de m’avoir vue”. Elle rit et continue : “Lorsque j’arrive à ces entretiens, je suis recalée, tout bonnement, à cause de ‘fautes de compétences’ bizarrement, après m’avoir vue avec le voile bien sûr.” Également, la jeune femme déplore le fait que “la police haram de TikTok est sur mon dos tout le temps”.

Elle conclut avec détermination : “Je ne vais pas changer de comportement en un claquement de doigts, ça va prendre du temps mais je vais être sur la bonne voie, c’est ça l’essentiel”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *