Sara Giraudeau: “Love, when you have the chance to find your soulmate, and the children that result from it, there’s nothing more wonderful.”

author
0 minutes, 53 seconds Read

Sara Giraudeau a reçu le Molière de la meilleure comédienne pour sa performance dans une pièce. Dans l’émission “Conversations”, elle parle de ses passions, son enfance, et ses motivations. Elle partage la scène avec Patrick d’Assumçao dans ce huis clos intense. En tant qu’actrice et metteuse en scène, elle ajoute une touche de poésie et de mélancolie à cette histoire de séquestration.

Sara Giraudeau explique que les rôles que l’on interrompt murissent à l’intérieur de nous et évoluent. Elle exprime l’importance du temps dans ce processus et partage des réflexions sur sa carrière et sa famille. Elle définit son métier comme nécessitant d’avoir la tête dans les étoiles tout en gardant les pieds dans la boue, un mantra qu’elle a hérité de ses parents, Anny Duperey et Bernard Giraudeau. Elle mentionne l’importance de construire une famille et exprime la merveille de l’amour et des enfants.

La pièce “Le Syndrome de l’oiseau” est jouée au Petit Saint-Martin jusqu’au 20 avril 2024.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *