Européennes: contra “los deprimidos anónimos” de la mayoría, Darmanin y Lecornu se lanzan a la campaña.

author
0 minutes, 57 seconds Read

Le baromètre Ifop-Fiducial indique un score minimum de 14,5 points, selon la dernière enquête menée et publiée récemment par *Le Figaro*. Lors d’une réunion tenue lundi soir dans une salle municipale de Vernon (Eure), le ministre des Armées, Sébastien Lecornu, et Gérald Darmanin, étaient présents.

Ils ont averti l’assistance composée d’une centaine de personnes que les résultats des élections seront attentivement observés par toutes les capitales du monde ainsi que par toutes les chancelleries, même celles qui ne sont pas amicales. Le ministre Darmanin a tenu à rassurer l’auditoire en déclarant que les sondages n’ont aucune importance.

Il a ajouté que gagner lorsque l’on est donné perdant est plus intéressant que perdre après avoir été considéré comme gagnant. Il a souligné la difficulté de la situation de départ dans le département où le Rassemblement National a remporté toutes les circonscriptions lors des précédentes élections législatives, qualifiant le contexte économique de compliqué.

La situation électorale était délicate dans un environnement économique…

Continuez à écrire en français s’il vous plaît!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *